De l’eau fraîche au bureau

eden_unlimited_bIl y a déjà de nombreuses années que les fontaines à eau ont fait leur apparition dans le paysage des bureaux ou des administrations. Il faut dire que ce genre d’installations rend de précieux services à une clientèle toujours plus exigeante.

Elles sont aussi très pratiques pour le personnel lui-même qui peut disposer en tout temps d’une boisson de qualité non calorique et parfaitement pure. Sur le plan du bilan énergétique global, la fontaine d’eau branchée sur le réseau respecte parfaitement l’environnement. Fini les harassantes livraisons de bouteilles pas toujours faciles à transporter, à stocker ou à soulever.

Dans les derniers modèles de fontaines distribuées par edenspring.ch on trouve le modèle de pointe qui dispense eau froide, eau tempérée, les deux qualités d’eau pouvant être associées à l’injection de gaz carbonique souvent apprécié pour son pouvoir désaltérant lorsqu’il produit les fameuses bulles pétillantes.

Disposer d’une fontaine d’eau ne nécessite pas un investissement bloquant des capitaux importants. En effet, le groupe pratique le système de la location avec un service d’entretien hygiénique et un service sur place régulier. Des supports pour gobelets et des collecteurs sont également offerts, de même que de petites bouteilles nomades de 50 cl qui sont très appréciées. Bien-être et stimulation au travail sont améliorés notablement par la présence d’une fontaine à eau. Qui plus est lorsque cette dernière ne se trouve pas loin d’une machine à café à capsules, nouveau produit également distribué par le groupe Eden.

Le moment de songer à une installation nouvelle pour le confort de vos collaborateurs.

Tags: , ,

Catégorie: Economie

Laisser un commentaire