600 flics de plus? non, de trop

On a bientôt plus le droit de penser en silence dans notre chère Helvétie tellement ce pays est fliqué et avide d’interdits.

Et voici que l’on nous annonce tout à trac que ce ne sont pas moins de 600 flics supplémentaires qui vont être engagés par les cantons ces prochaines années. Mazette.

Pour faire quoi, sinon permettre à leurs collègues de faire la pause?

Car plus il y a de flics, moins le travail par flic est grand. Les représentants de cette sublime confrérie ont en effet inventé le concept de 35 heures bien avant la gauche en France: ils se partagent tout à loisir un gâteau dans des conditions de luxe et d’avantages sociaux indécents si l’on tient compte de leur dramatique degré d’inculture et d’inaptitude à comprendre trois mots en français et le début du commencement de la nature humaine.

C’est d’ailleurs une des raisons qui les poussent à n’intervenir que par doublette, car le cerveau d’un seul ne suffit pas à couvrir les besoins vitaux du fonctionnement humain normal.

On devrait donc diviser plutôt leurs rémunérations et nombreux avantages par deux, puisqu’ils ne travaillent 35 heures par semaine qu’à mi-temps.

Tags: , , ,

Catégorie: Mignardises

Laisser un commentaire