BCGE : prélude pour un enterrement

3 novembre 2010 | par | 1 commentaire Plus loin

La justice en général est assez facilement ridicule, notamment au travers de son irrépressible besoin d’évoluer en caste et de se reproduire entre elle jusqu’à la consanguinité dangereuse.

Parmi les justices, celle du canton de Genève est  ridicule depuis des années, notamment au travers de son manque de juristes sérieux et solides et pour ses compromis « historiques ».

Mais là, elle vient d’atteindre le sommet du ridicule avec le procès BCGE. Elle traîne pour rien pendant des semaines une bande de drilles ni joyeux ni drôles pour finir par leur imploser au nez en vol.

Les vrais coupables de la débâcle de la BCGE n’ont rien à craindre devant pareil spectacle : ils ne seront jamais sanctionnés, ce qu’on savait depuis le départ.

Au juste : qui paye donc ces guignols ?

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Le Club dit :

    Et voilà la Justice des copains, la genevoise, stigmatise bien la corruption des assistés, l’incompétence crasse, le triomphe du ridicule, sur le dos du contribuable à chf 10000 chacun. On tournera la page, pour recommencer, on a les moyens. Il est vrai que je travailllais pour des panaméennes en sous-main…A chacun sa combine.

Laisser un commentaire