Geofroy’s Formentera News

3 octobre 2010 | par | 156 commentaires Plus loin

Une aérienne vue de Formentera

Depuis plusieurs années, ce blog reçoit les commentaires de George. Parfois acides, parfois peu en rapport avec le billet concerné, mais souvent intéressants.

Ces derniers temps il s’est mis à raconter sa vie dans les commentaires d’un billet sur l’AVS.

Je lui ouvre donc « son billet » ici de façon qu’il puisse laisser libre cours à sa faconde débordante, au gré de ses envies. The floor is yours, l’aventurier.

Tags: , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (156)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. george de glücksbierg dit :

    Les mouches de Sartre, voilà un bon sujet pour mon ami Arn et qui n’est pas juif, malgré une branche par sa mère, de Haïfa. J’ai détesté les mains sales suicidaires, lui, comme pour se venger de souffrir d’être un homme physiquement laid, mal né. Ayant rencontré la Simone, un autre cas, les deux cultivés et intelligents, nous ont fait un cinéma pas triste. Parisiannisme habitué des Deux chinois Magots et de madame pipi, en bas, une amie, je convoquais Roméo pour continuer la conversation de sourds, avec ces zouaves, qui au fond à gauche, étaient seulement préoccupés à signer des autographes, aux idiots de passage, seul autographe de ma collection étant celle de Mendès-France et de Louis Quinze de Bourbon, permettant aux Geofroy d’inscrire sur leurs armoiries une couronne de comte, mais pas de porter le titre, ce qui était mieux que rien.

  2. george de glücksbierg dit :

    Les juifs, nos phéniciens n’aiment pas que l’on les dénoncent comme des tueurs de palestiniens, pourtant c’est vrai. Se croyant au-dessus des lois, l’argent d’un autre Mur, celui de Wall Street bien connu et branlant aujourd’hui, la muraille de Chine ayant resurgit, je pense qu’il est encore temps de mettre l’étoile de David au panier, au moins en veilleuse. Comme tous les menteurs, le juif est un peureux car il n’a jamais la conscience tranquille, comme les arabes. Je suis mort de rire quand je donne des ordres de travail à ces cons en gueulant et ça marche.

  3. george de glücksbierg dit :

    Les dernières féministes, hommes et femmes, montent au créneau à la télévision, un spectacle lamentable. Nous assistons au retour des hommes, les seuls capables de redresser la situation. La femme est incapable d’une pensée globale, comme le pédé, trop préoccupé par son trou de balle, la longueur de sa bite et ses fesses.

  4. george de geofroy dit :

    Je veux requérir mon nom pour signer mes commentaires, cela m’a pris du temps. En fait, j’avais un peu la trouille des connards à ma porte. Depuis, la Guardia a envoyé en prison 17 sud-américains du coin. Du jamais vu. Il faut dire que j’ai mis le paquet entre Ibiza et ici. Il faut restaurer un climat de confiance, de sécurité. En principe je vais à Madrid vendredi. Bon signe, j’ai encore perdu une dent.

Laisser un commentaire