Tracts pour « forcené », mort ou vif !

13 septembre 2010 | par | 2 commentaires Plus loin

Voilà bientôt une semaine que toutes les polices de Suisse sont à la recherche du fameux gugusse. San succès aucun. C’est vrai que la tâche est difficile …. avec ce jeune.

Et leur dernière invention est le tractage par avion. En précisant que le bonhomme est peut-être décédé, ce qui arrive dans les meilleures familles même de flics.

Donc un tract pour qu’un mort appelle, ça ne sert pas à grand-chose. Sauf pour un flic suisse, sans doute …

Une chose est certaine, la vague crédibilité résiduelle du flic suisse de base est définitivement morte et enterrée. Tous des cons.

Tags: , , , ,

Catégorie: Mignardises

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Nino dit :

    Il serait bien de se renseigner sur ce Monsieur avant d’écrire des conneries. Sa soeur aurait pu vous fournir des rensiegnements utiles, D’autre part le gendarme blessé vous remercie, lui qui a mis sa vie en danger pour protéger la population. Il est que certains gendarmes n’ont pas un QI plus élévé que le votre.

  2. kalvin dit :

    C’est vrai que diffuser pendant plusieurs jours la photo d’un mort, qui n’est donc pas le bon bonhomme, démontre un degré d’intelligence nulle, de flic standard donc. Comme de devoir passer une semaine à plus de 250 fonctionnaires grassement payés pour finir par lui mettre la main dessus sur un coup de chance, et après x bavures, passage à tabac, arrestation arbitraire et scandaleuse et autres conneries. Complètement perdu les pédales les poulets, et communiquent comme des savates en plus.

Laisser un commentaire