UDC: le retour de Cro-magnon

Dramatique parti qui ne doit ses succès qu’à l’argent de Blocher, son mécène têtu et de plus en plus ringard au fil des ans.

Voici en effet qu’en mal d’idées payantes pour la campagne qui s’annonce difficile pour eux, les UDCistes ont ressorti les vieilles frayeurs de Schwarzenbach, comme si elles étaient la panacée contre tous les maux.

Une initiative contre l’immigration, quelle aubaine

Sans doute vont-ils convaincre quelques moutons noirs déjà convaincus, mais qui pensent autant et aussi bien qu’une amibe douée, mais pour le reste, ils se ridiculisent par la pauvreté de leur « pensée » politique et de leur vision rétrograde d’une société du 21e siècle.

Tuer les handicapés, éliminer les nigérians gêneurs, rogner dans les dépenses sociales, construire de nouvelles centrales nucléaires, favoriser les grandes entreprises chimiques, notamment celle du chef, détruire le lien social, maintenir la « meilleure armée du monde », encenser les banques escrocs et manipulatrices, jouer avec les boucs et boire de la bière autour d’un orchestre de yodel, voici en gros l’horizon de cette clique de débiles.

Il serait temps que la population leur administre la claque électorale qu’ils méritent pour ne même pas se rendre compte que sans immigration, par exemple, les comptes de l’AVS seraient dans le rouge de façon drastique. Sans compter l’amoralité pure et simple de leur programme, qui en dit long sur l’état délabré de leur for intérieur.

Tags: , , , ,

Catégorie: Res politica

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Daniel dit :

    Tiens, « Cro-Magnon ». J’aurais plutôt dit Néanderthal ou Homo erectus… pour vraiment retourner en arrière. Mais c’est vrai qu’ils ont disparu… ce qui n’est pas (encore ?) le cas de l’UDC…

Laisser un commentaire