Les JO avec le foulard grâce aux barbus

27 juillet 2012 | par | Pas de commentaire Plus loin

Les puissants émirs et autres indolents barbus phallocrates, assis sur leurs tas d’or et de pétrole et le coude reposant sur leur code de conduite issu tout droit de la charia, ont encore réussi leur coup.

Les femmes en provenance des pays du Golfe et qui ont voulu être sportives aux JO auront le devoir de porter le voile, en compétition aussi bien sûr.

Faut dire que les barbus ont mis pas mal de pognon, gagné à la sueur du front des bengalis, dans l’organisation de ce qui n’est plus franchement assimilable à autre chose qu’ à un Maxi London Tour pour riches badauds.

Le plus étonnant et choquant là-dedans est que le CIO, dans sa grande faiblesse et compromission, marche sur la Charte Olympique comme sur un vulgaire puceron invisible.

Cette dernière prévoit en effet à son article 16-1-3 que le  serment de chaque membre, pays compris, comprendra les termes suivants: »Je m’engage à demeurer étranger à toute influence politique ou commerciale comme à toute considération de race ou de religion« .

Vive les pétrodollars et qu’avec ces jeux, le monde oublie ceux qui n’ont pas de pain.

Tags: , , , , , ,

Catégorie: Mignardises

Laisser un commentaire